Bottes de pluie Minnie - rose clair®

Bottes de pluie Minnie® : bottes avec lien de serrage pour les ajuster. Idéales par temps de pluie, pour les sorties à la ferme, les journées nature...

Existe du 24 au 32.

Minnie Mouse est un personnage de fiction du monde de Mickey Mouse créé par Walt Disney® en 1928. Sa première apparition remonte au 18 novembre de la même année dans « Plane Crazy » . Minnie se présente sous l’aspect d’une souris anthropomorphe comme le personnage de Mickey Mouse. Ils sont d’ailleurs éperdument amoureux depuis toujours.

Cinématographiquement, Minnie n’a jamais eu de séries à son nom propre mais participa à de nombreux films et séries dans les histoires Mickey Mouse.

Côté bandes dessinées, l’histoire de Minnie débute avec celle de Mickey en Janvier 1930 avec un quotidien dessiné par Ub Iwerks et Win Smith. Depuis cette date, Minnie mouse est apparue dans plusieurs milliers d’histoires.

Questions jeux vidéos, Minnie Mouse apparaît de manière occasionnelle dans Castle of illusion (1990), Mickey’s speedway USA (2000), Disney Golf (2002) et Toontown Online (2005). Elle tiendra un rôle plus important dans les 2 opus Kingdom Hearts.

BOT00001

Fiche technique

Composition
multi-matières
scratchs
tissu
  • Toutes les transactions effectuées sur notre site sont sécurisées. Toutes les transactions effectuées sur notre site sont sécurisées.
  • Nous nous engageons à une livraison rapide chez vous ou en point relais en choisissant des prestataires sûrs. 
Vous trouverez le suivi de vos colis sur votre compte Cél'idée. 
Nous restons à votre écoute. Pour toute demande, merci de nous contacter par mail à serviceclients@celidee.fr Nous nous engageons à une livraison rapide chez vous ou en point relais en choisissant des prestataires sûrs. Vous trouverez le suivi de vos colis sur votre compte Cél'idée. Nous restons à votre écoute. Pour toute demande, merci de nous contacter par mail à serviceclients@celidee.fr
9,00 €
TTC

Bottes de pluie Minnie®

Pointure
Quantité
Derniers articles en stock

Vous aimerez aussi